« Bientôt Pâques | Accueil | Histoire de pneus…. la suite ! »

Commentaires

lampert

Que le grand cric me croque !

Chnager une roue avec des gants de gynéco, je trouve ça classe mais de là à péter un boulon... La prochaine fois il faudra faire appel à Rocco Sifredi, un véritable étalon en matière de démonte pneu !!!

Phil2en1

Moi, les grosses allemandes, j'ai pas l'habitude ! Les françaises, les italiennes et même les petites anglaises, ça me connait ! Mais les allemandes, y' a pas idée !

Power Nath

Ma pauvre poulette !!! C'est pas de bol de tomber sur l'un des mecs les plus gentils du monde mais aussi le plus handicapé du bricolage ! Je te rappelle que rien que pour planter un clou les murs se transforment en gruyère alors pas étonnant que ta bagnole soit désormais bonne pour la casse. Pour celles et ceux qui veulent voir la bête à l'oeuvre : http://lesintrepides.typepad.fr/photos/test/p1010922.jpg

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.