Incroyable...Je suis allée la semaine dernière au salon Maison & Objets à Villepinte et j'ai découvert un lave linge que je pourrai tout à fait mettre dans ma chambre!
Chantal Thomas la papesse des dessous chics s'est associée avec Vedette pour donner naissance à un Lave-linge Top "Dessus:Dessous". C'est un modèle Collector édité en série limitée de 300 exemplaires (850 €). Réservez le vite sur http://www.vedetteparchantalthomass.com/#
Un lave linge ultra sensuel capitonné de soie rose, des strass Swarovski ont été délicatement déposés et des bas résille noirs habillent les côtés de la machine.
Pour les fans absolues, RDV lors de la vente aux enchères organisée le 30 mai prochain à Paris au profit de l’association "Paris Tout P’tits" ; association fondée dans le but de venir en aide aux familles démunies avec des enfants en bas âge.
Etonnant!
Chantal Thomas saura éternellement nous surprendre par son audace et sa belle utopie de la vie en rose.
Effectivement, pour répondre à Philippe, la machine à laver est un lieu apprécié...surtout celle-ci!
Rédigé par : Bérangère | 09 février 2007 à 16:19
Une étude américaine très sérieuse révèle que la machine à laver est le 3 ème lieu préféré pour faire l'amour après le lit et la voiture. Rien d'étonnant donc de voir enfin sortir une machine confortable et sexy !
Rédigé par : Phil2en1 | 08 février 2007 à 19:26