La Cosmetofood, il ne nous manquait plus que ça ! Promesse consommateur: un produit à la pointe de la technologie et avec des années de recherche: le Pronutris, on s’est pas bien ce que c’est mais en tout cas ça fait du bien, ça nous rend belle et Danone s’en met plein les poches !!!!
Et Danone créa Essensis
Le succès des alicaments et de la cosmetofoog vient du fait que c'est simple et déculpabilisant... Avec ces produits on se fait du bien sans s'en rendre compte, c'est pas fabuleux?!!! Un médicament/soin non contraignant.
Packaging: utilisation des codes cosméto/ hygiènes
Communication: Code cosméto, utilisation du miroir reflet de notre beauté mesdames "Miroir, Oh Miroir, dis moi qui est la plus belle?" ce yaourt pourrait être un produit de chez L’Oréal, non ?....
Conseil de Val : Faites vous plaisir en le savourant, mettez du rose dans votre frigo mais n’attendez pas une transformation quelconque…
Et c'est remboursé par la sécurité sociale ? Ou au moins par les mutuelles comme proactiv ?
Rédigé par : Phil2en1 | 23 mars 2007 à 09:46
Et bien je ne sais pas si cela fonctionne, mais pour être en train d'en déguster un...je peux vous dire que je me régale les papilles.....!!!! Bon appetit bien sur!!
Rédigé par : paule-eva | 16 mars 2007 à 14:15
Et oui! Ca s'appelle marketing et communication... Tout un programme !
Rédigé par : Account Deleted | 15 mars 2007 à 19:09
si si si ça marche, pour avoir étudier bien le sujet (7/20 à mon partiel sale n"#ù^:*' de mec de publicis qui a corrigé ma copie) il faut en manger 1 par jour pendant 60 jours pour voir apparaître des effets :D
Rédigé par : Ben | 15 mars 2007 à 18:42
Tu peux toujours essayer, mais bon...
Rédigé par : Val | 15 mars 2007 à 18:41
oh, déception ! ça ne marcherait donc pas ?? ;))
Rédigé par : Steph | 15 mars 2007 à 17:14