« PLUS GROS MON LOGO | Accueil | A méditer »

Commentaires

Phil2en1

Et c'est remboursé par la sécurité sociale ? Ou au moins par les mutuelles comme proactiv ?

paule-eva

Et bien je ne sais pas si cela fonctionne, mais pour être en train d'en déguster un...je peux vous dire que je me régale les papilles.....!!!! Bon appetit bien sur!!

Power Nath

Et oui! Ca s'appelle marketing et communication... Tout un programme !

Ben

si si si ça marche, pour avoir étudier bien le sujet (7/20 à mon partiel sale n"#ù^:*' de mec de publicis qui a corrigé ma copie) il faut en manger 1 par jour pendant 60 jours pour voir apparaître des effets :D

Val

Tu peux toujours essayer, mais bon...

Steph

oh, déception ! ça ne marcherait donc pas ?? ;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.