Je me suis dit pendant tout le week-end qu’il ne fallait pas que je téléphone à mon garagiste où se trouve ma petite voiture allemande…. Et bien j’avais raison !
Mon charmant garagiste m’a annoncer le diagnostique : « Tout est faussé madame ! » Ensuite, il m’a énoncé tout une liste de choses à faire comme la dépose du bras, le changement du plateau de la roue gauche et de l’assise de frein…et bien sur le changement du PNEU !
Résultat des courses l’addition se monte à 1326 €.
J’ai sans doute l’un des changement de pneus les plus cher de la place de Paris, mais avec en prime j’ai eu un vrai moment de rigolades grâce à PHD alors « Plaie d’argent n’est pas mortelle ! » et maintenant au moins je sais que sur les voitures Allemandes lorsqu’on change une roue on change tout…. Je devrai peut-être en profiter pour aussi changer de voiture et passer à la Class B?... C’est sûrement un signe ?!
Effectivement, c'est peut-être une très bonne idée que de changer de voiture. Ceci dit, je pense que ton garagiste abuse. Pour quelle raison faudrait-il cahnger le PNEU qui n'a m'ême pas roulé !
Rédigé par : Phil2en1 | 23 mai 2007 à 16:24
Perso je te recommande plutôt la marche à pied ! Le 2 roues t'es pas super à l'abri d'une autre crevaison. Au moins normallement en baskets tu ne devrais pas conaître ce genre de problème... Allez. Keep cool. On va te trouver une solution !
Rédigé par : Account Deleted | 23 mai 2007 à 14:09