« C'est l'été, attention! | Accueil | Un nouveau genre de location... »

Commentaires

Power Nath

Déjà c'était la classe d'avoir un Tann's mais ce dont je me souviens surtout c'était le guimick de la pub : "T'as ton Tann's / T'as ton Tann's" façon sirène de pompier. 20 ans plus tard je l'ai toujours en tête !

Phil2en1

Je suis un peu trop vieux pour avoir connu les Tan's. Moi, j'étais plutôt Sac U.S. ! Mais bon, c'est vrai qu'il est beau ton Tan's. Tu me prêtes la photo pour ma reco ?

Val

Sauf dans la comm....où on peut presque tout se permettre!

Arnaud

Ptdr mais en réunion avec mon costume le tann's ca va pas le faire...
Comme quand je me pointe avec mes converses rouge flashi :D

Steph

Moi j'ai été traumatisée par mon sac Tann's que j'ai dû me taper de la 6e à la 3e !! La honte !
Mais j'avoue que celui-là est très sympa !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

A découvrir!

  • Skins, série déjantée!

Dans l'air du temps

Tendances